Agrandir les fesses avec un lipofilling fessier Paris prix tout compris

L’une des parties du corps les plus problématiques que beaucoup de femmes rêvent de corriger sont les fesses. Le lipofilling fessier, c’est-à-dire le lifting brésilien des fesses, est une opération qui a été créée spécialement pour modéliser la forme des fesses à l’aide d’une autogreffe de tissu adipeux.

Apprenez-en plus sur les fesses brésiliennes et découvrez la puissance révolutionnaire du traitement moderne BBL.

Qu’est-ce qu’un lipofilling fessier Paris ?

Le lifting brésilien des fesses, également appelé lipomodelage fesses ou BBL, est l’une des chirurgies les plus demandées au cours de la dernière décennie en raison du grand changement des normes de beauté.

Cette chirurgie consiste à agrandir, modeler et améliorer l’apparence des fesses. Ce lifting est combiné et réalisé simultanément avec une liposuccion du tissu adipeux des cuisses ou de l’abdomen. Le tissu adipeux, qui est aspiré de l’abdomen ou des cuisses, est ensuite transplanté directement dans une zone spéciale des fesses.

Grâce à cette intervention, les fesses seront modelées, tonifiées et liftées uniquement avec la propre graisse du patient. Il s’agit d’une approche extrêmement innovante qui se caractérise par un faible caractère invasif. En utilisant le lipofilling vous permet d’obtenir un effet grossissant naturel des fesses en toute sécurité.

Devis en ligne

Prix lipofilling des fesses Paris

Le prix d’un lipofilling fessier est de type all inclusive. En effet, notre clinique de chirurgie esthétique silhouette Paris propose une prise en charge totale et d’une opération lifting brésilien prix tout compris.

Ce tarif comprend le prix lifting des fesses brésilien, les honoraires du chirurgien, les frais des soins pré et postopératoires et le séjour postopératoire à hôtel luxueux.

Demandez un devis gratuit, personnalisé et confidentiel en ligne pour en savoir plus sur le lipofilling fessier Paris prix pas cher.

                                                                                      Devis gratuit en ligne

À qui est destinée la chirurgie d’augmentation des fesses par injection graisse Paris ?

Le lipofilling des fesses est un soin destiné aux femmes dont les problèmes incluent l’apparition d’un relâchement cutané des fesses ou l’atrophie musculaire. L’intervention peut être réalisée sur toutes les patientes qui rêvent de fesses plus pleines et plus fermes, mais il faut se rappeler qu’il existe certaines contre-indications à la chirurgie BBL.

Lors de la première consultation, le chirurgien spécialiste exclut toute contre-indication empêchant le lifting. Cela garantit une sécurité maximale.

Comment se déroule le lifting brésilien des fesses ?

Avant d’effectuer l’intervention, il est obligatoire de subir une visite de consultation, au cours de laquelle le chirurgien plasticien détermine si le patient peut subir une chirurgie BBL.

Des tests sanguins de base sont effectués, entre autres, pour éliminer les contre-indications à la procédure. Ensuite, les objectifs et les effets attendus par la patiente sont également déterminés.

Au cours de cette chirurgie, la patiente est sous anesthésie, ce qui garantit l’indolore de cette méthode. La graisse est d’abord collectée des zones où il y a un excès de graisse, par exemple à partir de l’abdomen, les hanches, le dos et d’autres zones sensibles. Elle est correctement nettoyée puis transplantée dans les fesses. La quantité de graisse dépend du volume que nous obtenons grâce à sa collecte auprès du patient et de la taille des fesses que nous souhaitons avoir. Les volumes les plus fréquemment administrés sont de l’ordre de 350 à 600 ml par fesse.

Résultat du lifting des fesses brésilien Paris

Le lifting brésilien des fesses permet un modelage complet de cette partie du corps. Les fesses sont agrandies, elles deviennent plus rondes et plus pleines. L’apparence de la taille est également améliorée. La technologie utilisée pour le traitement vous permet d’obtenir un effet naturel et durable. Les résultats du lifting des fesses apparaissent immédiatement après l’opération.

Questions à se poser avant de faire l’intervention

Il est important que la décision concernant l’opération soit prise consciemment par la patiente, c’est pourquoi nous avons préparé une liste de questions fréquemment posées afin non seulement de guider les patientes, mais aussi de leur donner la possibilité de vérifier leurs doutes.

Pourquoi choisir un lipofilling fessiers au lieu d’implants fessiers ?

La principale différence entre les implants des fesses et le BBL est la quantité de graisse dans le corps. Si vous optez pour un lifting brésilien, moins de complications sont observées. Vous pouvez également faire une liposuccion en même temps pour donner à vos fesses plus de rondeur, de galbe et de galbe. La graisse (de votre propre corps donc pas de risque de rejet) se forme bien, peut être placée surtout dans les zones qui en ont besoin et aide à former les hanches.

Combien de temps durent les résultats de l’intervention ?

La graisse injectée dans le corps est une greffe qui fonctionne un peu comme une greffe de peau. L’intensité et la durée des résultats dépendent des circonstances individuelles du patient. En moyenne, il convient de considérer qu’environ 50% de la graisse injectée restera dans la zone et environ 50% sera absorbée par le corps.

Augmentation fesses par lipofilling Paris : contre-indications

Un lifting brésilien n’est pas recommandé dans le cas de :

  • Quantité insuffisante de graisse.
  • Problèmes de coagulation du sang.
  • Troubles menstruels.
  • Inflammation de la peau.
  • Maladies somatiques graves et chroniques.
  • Intolérance ou allergie à certains médicaments.
  • Maladies infectieuses aiguës.
  • Grossesse et l’allaitement.

Augmentation des fesses par injection de graisse Paris : risques et complications

Le lifting brésilien des fesses est considéré comme totalement sure, mais il existe un risque de complications après celle-ci, telles que gonflement, hématome et infections.

D’autres complications possibles mais peu fréquentes sont : des saignements excessifs, des résultats insatisfaisants, des cicatrices inesthétiques ou une réaction indésirable à l’anesthésie.

A lire également :