Blépharoplastie laser : chirurgie des paupières laser prix tout compris

Au fil du temps, la peau perd de son élasticité. Ce processus se déroule sur tout le corps, mais il y a des zones où elle est plus lourde et visible. Sur le plan esthétique, l’excès de peau sur les paupières rajoute des années et donne une impression d’épuisement. Grâce aux avancées technologiques de la médecine esthétique, il est désormais possible d’obtenir d’excellents résultats avec une blépharoplastie laser, et avec des temps de récupération plus courts que la chirurgie traditionnelle.

Qu’est-ce que la blépharoplastie au laser ?

blepharoplastie-laser-paris

La blépharoplastie au laser améliore l’apparence des yeux et du visage en éliminant l’excès de peau, de graisse et de muscle des paupières inférieures et supérieures. En utilisant la technologie laser, nous traitons diverses affections des paupières telles que :

  • Sacs sous les yeux
  • Peau lâche et relâchée dans la paupière supérieure
  • Paupières plissées ou tombantes

La blépharoplastie au laser est plus stable que la chirurgie traditionnelle des paupières et offre un maximum de confort et de sécurité aux patients.

Devis en ligne

Prix blépharoplastie laser Paris

Notre clinique de médecine esthétique à Paris vous propose une séance de blépharoplastie laser prix pas cher. Cependant le prix chirurgie paupière laser varie selon le nombre de traitements et des zones à traiter.

Si vous décidez d’en savoir plus sur les prix en euro, veuillez demander un devis personnalisé et gratuit en ligne.

 

                                                                                                          Devis gratuit en ligne

Qui peut faire une blépharoplastie laser ?

Le candidat idéal pour ce type de traitements esthétiques est le patient qui souhaite retrouver une apparence plus fraîche et plus jeune grâce à la restauration du ton perdu du contour des yeux et, par conséquent, sur le visage.
Les causes de ces imperfections peuvent être :

  • Manque de repos.
  • Exposition excessive au soleil.
  • Déshydratation de la peau.
  • Prédisposition familiale.
  • Régime trop riche en sodium.

Bien qu’il s’agisse de techniques non invasives ou peu invasives, il est important que les patients soient en bonne santé générale et qui ne souhaitent pas subir de chirurgie.
Que faut-il faire avant l’opération des paupières au laser ?
Il est également essentiel de rappeler que le type de traitement et la technique utilisée dépendent de l’évaluation spécialisée du médecin et des caractéristiques et attentes de chaque patient.
En fait, le médecin doit évaluer les conditions spécifiques du patient en fonction également de l’âge et du mode de vie, en plus des caractéristiques suivantes:

  • Présence d’un excès de tissu adipeux sur les paupières (supérieures et inférieures).
  • Prédisposition héréditaire qui influence certainement la précocité et l’extension des imperfections telles que le laxisme, les rides et la graisse.
  • Degré de laxité de la peau.
  • Présence de rides sur les paupières.

Laser paupiere tombante : déroulement de l’intervention

deroulement-blepharoplastie-laser

La chirurgie esthétique des paupières au laser consiste à découper l’excès de la peau flasque et en le tirant vers le haut, c’est pourquoi on l’appelle souvent un lifting des paupières. Les incisions faites au laser ne provoquent pas de saignement aussi abondant que dans le cas d’une intervention chirurgicale au scalpel, car le laser ferme immédiatement les vaisseaux sanguins des paupières. Il limite également la formation d’hématomes en spectacle. Ces hématomes accompagnent souvent ce type de chirurgie, réalisée selon des méthodes traditionnelles, et peuvent durer jusqu’à 3 semaines.

Dans le même temps, la peau est légèrement réchauffée pendant le traitement au laser. Grâce à cela, sa tension s’améliore et les effets du traitement sont mieux visibles quelques instants après sa fin. Une nette amélioration de l’apparence après le traitement est visible après quelques jours, mais l’effet total du traitement n’est visible qu’environ 3 à 6 mois après sa mise en œuvre.

Nombre de traitements recommandé

En raison de la minceur de la peau des paupières, ainsi que de la reconstruction progressive et en plusieurs étapes des fibres de collagène dans la peau, il est recommandé d’effectuer une série de 3 traitements à intervalles de 2 semaines. Le nombre de traitements est déterminé par le médecin en fonction de l’état initial, des effets du traitement et des attentes du patient.

Quels sont les résultats de la blépharoplastie non chirurgicale ?

Il est à noter que le résultat est permanent mais un mode de vie correct doit être suivi.
La blépharoplastie non chirurgicale présente l’avantage d’obtenir des résultats immédiats sans avoir à surmonter les inconvénients d’une convalescence postopératoire.

À lire également :