Lifting seins Paris : avoir une poitrine séduisante avec un lifting mammaire à Paris prix réduit

lifting-seins-Tunisie
Lifting mammaire avant apres

Un lifting seins, également connu sous le nom de mastopexie, est une intervention de chirurgie esthétique mammaire conçue pour remodeler et soulever les seins affaissés. Il consiste à enlever la peau excédentaire et lâche du sein et à repositionner les mamelons et l’aréole pour relever et remonter les seins tombants. Ainsi, les seins peuvent être soulevés plus haut sur la poitrine et devenir plus fermes au toucher.

Cette chirurgie de rehaussement mammaire est considérée comme l’une des préoccupations les plus courantes traitées par les chirurgiens plasticiens. En effet, elle ne modifie pas la taille du sein mais peut être associée à des chirurgies d’augmentation mammaire pour restaurer le volume perdu ou à une réduction mammaire.

Prix lifting mammaire Paris

Pour un prix lifting seins Paris pas cher, profitez des tarifs réduits de type tout-compris proposés par nos cliniques de chirurgie esthétique des seins à Paris.

En effet, vous pouvez bénéficier d’un séjour médical complet à Paris avec une ptose mammaire prix Paris réduit.

Demandez un devis gratuit en ligne pour en savoir plus sur la ptose mammaire prix Paris avantageux.

                                                                                                          Devis gratuit en ligne

 

Patientes concernées par le lifting des seins

Les bonnes candidates à l‘opération ptose mammaire doivent :

  • Être des non fumeurs en bonne santé.
  • Maintenir un poids stable.
  • Avoir des attentes réalistes quant au résultat de l’intervention.

La plupart des patientes qui veulent se faire remonter les seins présentent un ou plusieurs des symptômes suivants:

  • Seins lâches et affaissées : cela peut être le cas depuis la puberté ou après la grossesse, l’allaitement, la perte de poids.
  • Poitrine ayant perdu leur forme ou leur volume.
  • Mamelons pointant vers le bas.
  • Poitrines de forme plate ou allongée.
  • Seins positionnés de manière asymétrique.

Cependant, La chirurgie n’est pas destinée à agrandir la poitrine, diminuer les seins ou à les rapprocher. Par conséquent, les femmes qui envisagent d’avoir des enfants ne devraient pas subir une chirurgie ptose car la grossesse et l’allaitement peuvent affecter la taille et la forme des seins

Avant le lifting mammaire Paris

Lors de la première consultation, le chirurgien examine, mesure et photographie les seins. Ensuite, il explique l’intervention en détail, établit un plan de traitement, passe en revue les risques et donne une idée sur les résultats attendus.

Aussi, le chirurgien indique également le type de schémas d’incision et les cicatrices à attendre de la chirurgie et donne des instructions pré et postopératoires.  En effet, l’apparence des seins, la quantité de peau supplémentaire lâche et la distance entre le mamelon et le pli mammaire détermineront le type d’incisions.

Déroulement de la mastopexie Paris

La chirurgie ptose mammaire est réalisée sous anesthésie générale et dure environ 2 à 3 heures.  Elle se déroule en 3 étapes :

Incisions

Tout d’abord, le chirurgien fait des incisions en utilisant l’une des méthodes d’incision mentionnées ci-dessous :

  • Autour de l’aréole : ce type d’incision est appelé « Donut ».
  • Autour de l’aréole et verticalement depuis l’aréole jusqu’au pli de la poitrine : ce type d’incision est appelé « Sucette».
  • Autour de l’aréole, verticalement à partir du pli de la poitrine et horizontalement le long du pli de la poitrine : ce type d’incision est appelé « Ancre ».

Lifting et remodelage des seins

Après les incisions, le chirurgien soulève et remodèle le tissu mammaire sous-jacent. Il enlève l’excès de peau du sein et repositionne par la suite les mamelons et l’aréole. Si nécessaire, il réduit la taille des aréoles en fonction de la nouvelle forme et de la nouvelle taille des seins.

Fermeture des incisions

Finalement, le chirurgien ferme les incisions en utilisant des adhésifs cutanés ou du ruban chirurgical. Bien que les cicatrices soient permanentes, avec le temps, elles deviendront moins visibles.

Après le lifting des seins Paris

Après l’opération ptose mammaire Paris, la patiente peut avoir des ecchymoses, des douleurs et un gonflement dans la zone chirurgicale. Le chirurgien applique un bandage chirurgical ou un soutien-gorge chirurgical. La patiente doit porter ce soutien gorge jour et nuit pendant un mois et seulement le jour pendant 6 mois.

La plupart des patientes peuvent reprendre un travail non pénible après 10 jours.

Un exercice intense ne doit pas être pratiqué avant au moins 3 à 4 semaines.

Lifting seins Paris : risques et complications

Comme il s’agit d’une chirurgie esthétique mammaire, les risques habituels comprennent des saignements, des infections et des réactions d’anesthésie possibles. Les risques spécifiquement associés au rehaussement mammaire sont:

  • Dommages aux mamelons ou aux aréoles.
  • Difficulté à allaiter à l’avenir.
  • Engourdissement dans les mamelons ou les seins.
  • Asymétrie.
  • cicatrice lifting mammaire visible.