fbpx

Chirurgie silhouette Tunisie : des procédés fiables et durables

Le souhait permanent de se rajeunir et d’être plus séduisant, propulse plusieurs individus, femmes ou hommes et de diverses couches sociales à avoir recours à la chirurgie de la silhouette.

Le parfait endroit pour ce type de chirurgie est la Tunisie, dont la réputation a franchi les frontières. En effet, l’infrastructure optimale des cliniques et la grande qualification des chirurgiens procurent à ce pays francophone d’être la convoitise de milliers d’individus qui désirent restructurer le corps.

Prix chirurgie silhouette Tunisie : combien coute une chirurgie silhouette en Tunisie?

Notre clinique chirurgie esthetique Tunisie propose des formules all inclusive pour votre chirurgie silhouette Tunisie prix pas cher.

Demandez un devis gratuit en ligne pour avoir plus de renseignements sur les tarifs forfaitaires de notre clinique carthage.

                                                                                                          Devis gratuit en ligne

Les opérations esthétiques destinées à la silhouette

La liposuccion

La lipoaspiration ou encore la lipostructure est la chirurgie la plus douce. Elle a pour but d’ôter la graisse accumulée dans diverses zones du corps telles que les hanches, la culotte de cheval, les fesses, le ventre et même les genoux. La liposuccion est souvent associée à d’autres interventions comme le lipofilling mammaire ou l’augmentation des fesses par injection de graisses autologues.

Lifting des bras

Le lifting des bras, appelé également brachioplastie, tend à corriger le flétrissement de la face interne des bras en excisant la partie tombante. Le résultat est toujours spectaculaire si l’intervention est effectuée minutieusement et conformément aux règles d’asepsie et d’hygiène.

Lifting des cuisses

La cruroplastie, lifting cuisses, traite les membres inférieurs supprimant le surplus cutané de la face intérieure des cuisses.

Abdominoplastie

La plastie abdominale agit efficacement sur le ventre et les muscles abdominaux en les redrapant et les retendant. Le résultat est toujours satisfaisant si les consignes post-opératoires sont parfaitement respectées.