fbpx

Lifting cuisses Tunisie : corriger le relachement de la peau des cuisses avec un lifting cuisse prix tout compris

Lifting des cuisses

Lifting-cuisses-Tunisie
lifting des cuisses avant apres

Un lifting des cuisses est  une intervention de chirurgie esthétique qui implique l’élimination de l’excès de peau de l’intérieur ou de l’extérieur des cuisses. Cette procédure de remodelage du corps est souvent souhaitable après une grossesse ou une perte de poids importante chez les personnes pour lesquelles un régime et de l’exercice n’ont pas réussi à réduire l’excès de tissu dans le haut de leurs cuisses. Aussi le lifting cuisses permet de corriger le relachement de la peau des cuisses suite au vieillissement.  Il peut être combiné à un lifting bras après une liposuccion suite à une cure de relooking complète.

Lifting cuisse prix Tunisie : chirurgie esthétique cuisses prix Tunisie Tout compris

En choisissant d’effectuer votre lifting des cuisses en Tunisie, notre clinique de chirurgie esthétique de la silhouette en Tunisie propose des formules moins chères qu’en Europe. En effet, vous pouvez faire plus de 60% d’économie, tout en bénéficiant d’une qualité de services équivalente. Ainsi, le lifting cuisse tarif pas cher s’inscrit dans la formule « tout-compris », ce qui inclut :

  • La consultation pré opération.
  • Les soins médicaux pré et postopératoires
  • Le prix lifting cuisse Tunisie
  • Les honoraires du plasticien et de l’anesthésiste
  • Le séjour médical dans un hôtel de luxe
  • Les frais de transport aéroport, hôtel et clinique

Veuillez demander votre devis gratuit en ligne pour en savoir davantage sur le lifting des cuisses prix Tunisie.

 

                                                                                                          Devis gratuit en ligne

Cruroplastie Tunisie : êtes-vous un bon candidat pour un lifting des cuisses Tunisie ?

Les candidats idéaux pour un lifting cuisses sont :

  • Les personnes dont le poids est relativement stable
  • Les individus avec un excès de tissus mous le long de la région intérieure de la cuisse
  • Les individus en bonne santé qui n’ont pas de conditions médicales qui peuvent nuire à la guérison ou augmenter le risque de chirurgie
  • Non-fumeurs
  • Les personnes ayant des perspectives positives et des objectifs réalistes pour ce que la chirurgie peut accomplir
  • Des individus déterminés à mener un mode de vie sain, y compris une nutrition et une forme physique appropriées

Lifting cuisses Tunisie : comment se préparer pour une chirurgie réparatrice des cuisses ?

Avant le lifting des cuisses Tunisie, le patient doit discuter de ses attentes et ses demandes à son chirurgien.

Le chirurgien, à son tour, évalue l’état de santé de son patient tout en effectuant un test médical et en discutant des antécédents médicaux (chirurgies antérieures, conditions médicales passées et présentes et allergies et médicaments actuels). Ensuite, il vérifie si le patient maintient un poids stable pendant une période de temps importante pour s’assurer qu’il est un bon candidat pour le lifting cuisses. Aussi, il détermine la technique appropriée et explique la procédure en clarifiant ses avantages et les risques à son patient. Finalement, le chirurgien fournit des instructions préopératoires approfondies et demande à son patient de :

  • Arrêter de fumer avant de subir une chirurgie réparatrice cuisse pour favoriser une meilleure guérison.
  • Éviter de prendre de l’aspirine, certains anti-inflammatoires et certains médicaments à base de plantes qui peuvent provoquer une augmentation des saignements.
  • Boire beaucoup d’eau car l’hydratation est très importante avant et après la chirurgie reparatrice cuisse pour une récupération rapide.

Raffermir la peau des cuisses : comment retendre la peau des cuisses ?

La chirurgie reparatrice cuisse se déroule sous anesthésie générale et dure généralement deux heures. En effet, et pour enlever le relachement de la peau des cuisses, il existe trois types  du lifting cuisses :

Lifting de la cuisse intérieure

Comme son nom l’indique, ce type de lifting des cuisses cible l’intérieur de la cuisse. Cette procédure aide les personnes qui ont du mal à éliminer l’excès de graisse de cette zone du corps par le biais d’un régime alimentaire et de l’exercice. Un lifting intérieur de la cuisse peut également être utilisé pour réduire l’élasticité de la peau causée par le processus de vieillissement ou la perte de poids extrême. Lors d’un lifting intérieur de la cuisse, le chirurgien plasticien fait une incision à la jonction où la cuisse rencontre la zone pubienne. Cela lui permet d’accéder aux tissus sous-jacents tout en rendant l’incision la plus discrète possible, car la cicatrice qui en résulte peut facilement être cachée par des sous-vêtements. Le chirurgien enlève ensuite l’excès de peau et éventuellement de graisse et resserre la peau restante pour améliorer le contour des jambes.

Lifting des cuisses bilatéral

Le lifting des cuisses bilatéral, appelée aussi lifting externe des cuisses, est conçue pour resserrer la peau à l’avant et à l’extérieur de la jambe. Au cours d’un lifting bilatéral de la cuisse, le chirurgien fait une incision en haut de la jambe, autour de la hanche et éventuellement au pli de la fesse, créant une forme de « V ». Ensuite, il enlève ensuite l’excès de peau. De cette façon, un lifting des cuisses bilatéral sert à resserrer la peau le long du côté droit et gauche de la jambe. Cette procédure est particulièrement utile pour ceux qui ont un excès de peau après une perte de poids extrême, car il peut être utilisé pour éliminer de plus grandes quantités de tissus que d’autres techniques. Cette technique peut également aider à soulever les fesses ainsi que les cuisses.

Lifting des cuisses médial

Un lifting médial de la cuisse réduit l’excès de peau et de graisse sur la partie supérieure de l’intérieur de la cuisse. Il est conçu pour les patients qui ne sont pas satisfaits de la forme de leurs jambes ou qui souhaitent enlever l’excès de peau après une perte de poids extrême. Au cours d’une procédure de lifting médial de la cuisse, le chirurgien pratique une incision dans l’aine, similaire au lifting interne de la cuisse, s’étendant jusqu’à l’arrière du pli de la fesse ou, dans certains cas, jusqu’à la hanche. Un lifting médial de la cuisse peut également comprendre des cicatrices verticales s’étendant le long des jambes depuis l’aine pour un meilleur accès aux tissus sous-jacents. Il soulève ensuite la peau en éliminant l’excès de peau et de graisse afin d’améliorer la forme de la jambe et resserrer la cuisse.

Lifting cuisses convalescence

Apres la chirurgie esthétique des cuisses, le plasticien place des tubes de drainage pour aider à éliminer l’excès de liquide et à réduire l’enflure. Aussi, il applique des pansements ou des bandages sur les incisions.

Pour minimiser la tension le long de la ligne de l’incision, le chirurgien demande à son patient de garder les jambes légèrement pliées au niveau des hanches au cours de la première semaine post-opératoire. Cela contribue également à réduire la douleur et à atténuer les cicatrices.

Au cours des deux ou trois premiers jours suivant la chirurgie réparatrice cuisse, le patient peut ressentir un certain inconfort et avoir des ecchymoses et des gonflements. Ainsi, le chirurgien plasticien lui prescrit des analgésiques et des anti-inflammatoires et lui demande également de porter un vêtement de compression pour  resserrer la peau et protéger l’incision.

Lifting des cuisses Tunisie : résultats de la chirurgie esthétique des cuisses

Les résultats du lifting cuisses sont appréciables immédiatement après la chirurgie. Les cuisses apparaîtront plus lisses, plus serrées et plus profilées. Cependant, le résultat n’est définitif qu’après 6 mois du lifting des cuisses Tunisie. En effet, il faut attendre la cicatrisation totale et la disparition complète de l’œdème pour visualiser le nouvel aspect des cuisses qui auront un contour beaucoup plus jeune et plus lustré.

Chirurgie reparatrice cuisse risques et complications

Les complications de l’opération des cuisses sont peu fréquentes et comprennent :

  • Réaction indésirable à l’anesthésie
  • Hématome ou sérome (une accumulation de sang ou de liquide sous la peau qui peut nécessiter une élimination)
  • Infection et saignement
  • Changements de sensation
  • Lifting des cuisses cicatrices visibles
  • Dommages aux structures sous-jacentes
  • Résultats insatisfaisants pouvant nécessiter une chirurgie supplémentaire