fbpx

Chirurgie esthétique en Tunisie : les différentes interventions

Quelle que soit la chirurgie esthétique que vous souhaitiez faire en Tunisie, le Centre International Carthage Medical saura la réaliser en respectant les consignes de l’Ordre National des Médecins et l’Organisation Mondiale de Santé. Toutes les interventions chirurgicales visant à harmoniser le corps et à enjoliver le visage sont soumises à des règles d’asepsies optimales.

Chirurgie de la silhouette
Envie de restructurer l’aspect de votre corps ? Pas de souci ! Optez pour les chirurgies suivantes :

Cruroplastie
Connue sous le nom de lifting des cuisses, elle a pour mission d’effacer la gêne fonctionnelle et inesthétique induite par l’affaissement cutané de la face interne des membres inférieurs.

Lifting des bras
Il traite le relâchement de la peau des membres supérieurs en enlevant l’excédent cutané et graisseux. Il est souvent associé à un lipomodelage.

Abdominoplastie

Appelée également chirurgie du ventre et des muscles abdominaux, elle vise à restaurer la fermeté de cette partie du corps en modifiant les reliefs naturels.

Liposuccion

C’est la plus demandée en tant que chirurgie chargée de resculpter la silhouette. Elle consiste à l’affiner en aspirant les dépôts graisseux  accumulés au niveau des hanches, de la culotte de cheval,  du ventre, etc.

La chirurgie des seins

Symbole de féminité, les seins sont confrontés à plusieurs facteurs défavorables comme la grossesse et la vieillesse. Le recours à la chirurgie de la poitrine est une solution optimale pour toute femme souhaitant y peaufiner.

Lifting des seins
Il contribue à une parfaite correction de la ptôse mammaire en liftant la peau de la poitrine et en repositionnant le mamelon et l’aréole.

L’augmentation mammaire
Elle est conseillée pour les femmes affectée d’une hypoplasie mammaire ou qui souhaitent tout simplement  rebondir et mettre en valeur leurs seins.

La réduction mammaire
C’est la meilleure solution pour lutter contre l’hypertrophie mammaire, responsable d’un désagrément physique et psychique.

La chirurgie du visage
Elle concerne l’enjolivement des traits faciaux et le gommage des rides apparues avec l’âge.

La rhinoplastie
La chirurgie plastique du nez a pour mission d’affiner la pyramide nasale de façon totale ou partielle.

La blépharoplastie
Elle corrige les hernies graisseuses, les ridules et les cernes au niveau des paupières supérieures et inférieures.

Le lifting du visage
Il concerne le visage et le cou et permet de retendre les muscles faciaux et de regalber  la peau en enlevant la partie excédentaire.

Chirurgie de l’homme

La principale intervention et sans aucune contestation : la greffe de cheveux autologue qui engendre une repousse capillaire naturelle et durable.