fbpx

Clinique Equilibre : meilleure clinique chirurgie esthetique tunisie

clinique-carthageImplantée dans un endroit paisible et attrayant, la clinique Equilibre a rapidement occupé une place privilégiée dans le secteur médical et plus précisément en matière de chirurgie esthétique en Tunisie et même à l’échelle mondiale.

Cette clinique privée, récemment bâtie, a pu réunir les meilleurs chirurgiens et auxiliaires médicaux (infirmiers, kiné, assistant, médecin, etc) pour garantir des soins et opérations esthétiques selon les normes préconisées.

Les salles opératoires de la clinique

Cet établissement hospitalier a été construit sur un vaste terrain près de toute commodité et composé de 5 salles opératoires dont deux sont dédiées spécialement à la chirurgie esthétique et plastique.

Les conditions d’hygiène et de stérilisation sont extrêmement respectées grâce à la mise en place d’un sol antistatique et antibactérien, des murs parfaitement isolés, de conduits d’aération dotés de filtres biologiques et d’un système médical aseptisant. Les équipements sont issus des meilleurs fabricants médico-industriels et sont connus par leur précision et leur essai cliniques avant tout usage.
carthageMedical3

Les chambres hospitalières

Spacieuses et bien équipées, les chambres sont constituées de tous les moyens de confort et de contrôle de santé comme l’électrocardiographe, le défibrillateur, les sondes gastriques et urinaires. Chaque chambre est également constituée d’un lit médicalisé et d’un autre supplémentaire pour l’accompagnateur.

Les interventions de la clinique Equilibre

Toutes les interventions chirurgicales sont envisageables, du remaniement du visage au peaufinage  de la silhouette en passant par l’embellissement des seins.

Des chirurgies comme la blépharoplastie, la lipoaspiration  ou encore l’augmentation mammaire sont devenues banales et sans l’induction d’effets indésirables.

De plus, la clinique s’est vraiment spécialisée dans le lifting des diverses zones du corps comme la poitrine, les cuisses, les bras et notamment le visage.

L’homme n’est pas négligé par ses soins médico-chirurgicaux, puisque une série d’interventions est possible pour le rajeunir : génioplastie, greffe de cheveux, gynécomastie, plastie abdominale, etc.